Application image

Avec notre application Image, vous pouvez prendre, éditer et partager vos photos avec votre public Ajout de l’application Image Accédez à la liste de lecture, cliquez sur « Ajouter du contenu » et recherchez Image dans les options de médias pop-up. Nommez votre application dans le champ «Nom». Cliquez sur «Choisir une image» Vous pouvez sélectionner parmi…

RSS

Avec Ads2grid, vous pouvez afficher toutes vos actualités quotidiennes en ligne avec l’application RSS. À quoi servent les flux RSS? Les flux RSS, ou Really Simple Syndication, sont un moyen pour les personnes qui publient du contenu en ligne d’informer les lecteurs potentiels que du nouveau contenu est mis à disposition. Ainsi, au lieu d’avoir à…

Vidéo youtube

Saviez-vous que nous sommes six fois obligés d’interagir et de mémoriser des informations via le contenu vidéo? Grâce à l’application YouTube, vous pouvez engager votre groupe, vos employés et les visiteurs sur place en affichant une vidéo captivante sur plusieurs écrans. Ajout de l’application Youtube Connectez-vous à votre ads2grid. compte et accédez à la page « Playlist ».…

Citation

Ajoutez l’application Quote pour afficher du contenu inspirant  Gardez votre public motivé et inspiré. Utilisez l’application de devis pour afficher des messages de motivation des personnes les plus prospères de l’histoire, de grands érudits ou même de vous-même! Configurez-le en moins de trois minutes en choisissant un arrière-plan, une police et une écriture dans votre contenu. Voici…

HTML 5

Avec ads2grid, vous pouvez saisir un code personnalisé pour créer un contenu personnalisé et l’afficher sur votre appareil. Voici les étapes faciles: Pour commencer, accédez à Playlist et cliquez sur « Ajouter du contenu » Choisissez l’icône HTML Remplissez les détails: Nom Ajoutez le code HTML Durée Cliquez sur Ajouter à la zone Cliquez sur Enregistrer ou…

Page Web (URL)

Avec ads2grid, vous pouvez afficher, visualiser ou naviguer sur votre site Web en haute définition. Voici les étapes faciles: Pour commencer, accédez à Playlist et cliquez sur « Ajouter du contenu » Choisissez l’icône Choisir le lien URL   Remplissez les détails: Nom URL du site Web que vous souhaitez afficher Durée Cliquez sur Ajouter à la…

Google Agenda

Suivez vos rendez-vous quotidiens, hebdomadaires, mensuels et même annuels avec l’application Google Agenda.  Synchronisez votre agenda Google pour l’afficher sur un ou plusieurs écrans.  Ajout de Google Agenda à votre playlist: Accédez à la liste de lecture et cliquez sur Ajouter du contenu . Choisissez Google Agenda dans la fenêtre contextuelle des options multimédias. Donnez un nom…

Google Docs

Créez des documents intuitifs et vivants et affichez-les sur un ou plusieurs écrans avec notre application Google Docs.  Les applications Google vous permettent de créer des documents organiques et de les afficher sur un ou plusieurs écrans. Pour commencer, accédez à Playlist et cliquez sur « Ajouter du contenu » Sélectionnez Google Docs et nommez l’application dans…

Google Sheets

Avec l’application Google Sheets, vous pouvez synchroniser facilement vos feuilles de calcul et les présenter sur un ou plusieurs écrans numériques n’importe où dans votre lieu de travail ou votre école. Voici comment configurer l’application Google Sheet: Dans la liste de lecture, cliquez sur «Ajouter du contenu». Sélectionnez Google Sheets dans les options multimédias; Nommez votre application Google…

Image App

With our Image App, you can snap, edit & share your pictures to your audience Adding the Image App Navigate to Playlist, Click “Add Content” and search for Image in Media options pop-up. Name your app in the “Name” field. Click “Choose Image” You can select from your files, choose from the library, or you…

RSS

With Ads2grid, you can display all your daily online news with RSS app. What is RSS feeds for? RSS feeds, or Really Simple Syndication, is a way for people who publish content online to notify possible readers that new content is made available. So instead of having to actively go and visit the sites of…

Youtube video

Did you know that we are six times compelled to engage with, and remember information through video Content? Through YouTube App, you can engage your group, employees, and on-site visitors by displaying engrossing video on multiple screens. Adding the Youtube App Log in to your ads2grid. account and navigate to the “Playlist” page. Click “Add…

Quote

Add the Quote App to display inspirational content  Keep your audience motivated and inspired. Use the quote app to display motivational messages from the most successful people of history, great scholars, or even yourself! Set it up in under three minutes by choosing a background, font, and writing in your content. Here’s how: Playlists, then,…

HTML 5

With ads2grid you can input custom code to create a custom content and display on your device. Here are the easy steps: To get started, go to Playlist and click “Add Content” Choose HTML icon Fill out the details: Name Add the HTML code Duration Click Add to Zone Click Save or Save and Publish…

Web page (URL)

With ads2grid you can display, view or navigate your website in a high definition quality. Here are the easy steps: To get started, go to Playlist and click “Add Content” Choose Choose URL Link icon Fill out the details: Name Website URL you would like to display Duration Click Add to Zone Click Save or…

Google Calendar

Keep track of your daily, weekly, monthly, and even annual appointments with the Google Calendar App.  Sync your Google Calendar to display it on a single, or multiple screens.  Adding Google Calendar on your Playlist: Go to Playlist and Click Add Content. Choose Google Calendar on the media options pop up. Give a name to…

Google Docs

Create intuitive, living documents and display them on a single, or multiple screens with our Google Docs App.  Google apps lets you create organic documents and display them on a single or multiple screens. To get started, go to Playlist and click “Add Content” Select Google Docs, and name the app on the “Name” field.…

Google Sheets

With Google Sheets App, you can sync ypour spreadsheets with ease and you can present it on a single, or multiple digital displays anywhere in your workplace or school. Here’s how to set up the Google Sheet App: From the Playlist, click “Add Content”. Select Google Sheets from the Media options; Name your Google Sheet…

Google Slide

Display your Google Slides presentation from the small screen to the big screen, anywhere in your workplace or classroom. Setting up Google Slides Navigate to the Playlist section from the main dashboard. Click “Add Content” and select the Google Slides App from the media pop up. Then, give the app a name in the “Label”…