Premiers pas avec les listes de lecture

Créez votre première LISTE DE LECTURE Les listes de lecture sont l’endroit où vous ajoutez, organisez et planifiez le contenu que vous avez créé. Vous pouvez gérer vos programmes. Planifiez votre contenu et diffusez-le sur vos appareils. Sur votre tableau de bord> Vous pouvez accéder à la liste de lecture ou au menu latéral. Cliquez sur le bouton AJOUTER…

Comment changer le logo par défaut

Pour modifier et ajouter votre logo, voici les étapes faciles:   Accédez à votre menu Paramètres Cliquez sur le logo Cliquez sur choisir une image Il vous dirigera vers une autre page pour choisir le fichier du logo. Vous pouvez choisir parmi vos fichiers, ou ajouter un nouveau fichier, à partir de la médiathèque ads2grid…

Affecter des utilisateurs à des groupes ou des rôles, puis définir des niveaux d’autorisation.

Lorsque vous invitez des utilisateurs sur votre compte Ads2grid, vous pouvez organiser en regroupant les utilisateurs et les autorisations d’accès. Configurer des groupes: Sur votre tableau de bord, cliquez sur le menu dans le coin supérieur droit de votre écran. Cliquez sur Utilisateurs Cliquez sur Gérer les autorisations Cliquez sur Ajouter nouveau Remplissez les détails:…

S’assurer que votre pare-feu donne accès à ads2grid

S’assurer que votre pare-feu donne accès à ads2grid Si vous rencontrez des problèmes de connectivité, l’une des raisons est que votre pare-feu bloque la connexion ads2grid. Dans ce cas, vous devrez assouplir vos paramètres de sécurité. Ouvrez le port TCP 443 vers les serveurs ads2grid sur https: //*.ads2grid.com Ouvrez le port TCP 3000 vers les serveurs…

Écran connecté, mais aucune donnée affichée

Écran connecté, mais aucune donnée affichée Si, dans une situation, vous rencontrez un problème de connectivité dans lequel votre état de connexion indique que vous ne recevez aucune donnée ou que vous n’affichez pas de données, les raisons principales peuvent être des problèmes de réseau ou de Wifi, Internet est en panne ou un pare-feu…

Getting started with playlists

Create your first PLAYLIST Playlists are where you add, organize, and schedule the content that you built. You can manage your programs. Schedule your content and broadcast it to your devices. On your Dashboard > You can go to Playlist or at the side Menu. Click ADD NEW Button. Name your playlist. Choose the Layout…

How to Change the Default Logo

To change and add your logo here are the easy steps:   Go to your Settings Menu Click Logo Click choose Image It will direct you to another page to choose the logo file. You can choose from your files, or add a new file, from ads2grid media library or you can do a file…

Ensuring your firewall gives access to ads2grid

Ensuring your firewall gives access to ads2grid In event that you are having connectivity issues one reason is your Firewall is blocking ads2grid connection. In this case you will have to relax your security settings. Open TCP Port 443 to the ads2grid servers on https://*.ads2grid.com Open TCP Port 3000 to the ads2grid servers on https://*.ads2grid.com…

Screen connected, but no data shown

Screen connected, but no data shown If in a situation you are having connectivity issue wherein your it shows says connected status but not getting any data or display main reasons can be Network or Wifi issues, the Internet is down, or Firewall prohibiting the connection. To resolve the these issues. WiFi/Network Issues – Ensure…